Attentat terroriste à Oslo.

Publié le par l'observateur

Voila depuis bien longtemps que le monde judéo-chrétien n'a pas ressenti le quotidien des peuples musulmans. Au Pakistan, en Irak, en Afghanistan et en Libye, le sang des civils coule dans l'indifférence générale. Au nom du choc des civilisations voulu par certains décideurs occidentaux, les musulmans n'ont pas autant droit à la vie que les petites têtes blondes occidentales et judéo-fascistes. Parce que la démographie en pays musulman est un danger pour les judéo-chrétiens, il faut coûte que coûte éliminer les musulmans. Leurs objectifs ne sont même plus à cacher.

 

Ces derniers mois le Pakistan plus particulièrement a connu une grande série d'attentats faisant à chaque fois une cinquantaine de victimes. Qui a condamné ces attentats? Personne en occident. Pourtant, les chefs européens réunis à Bruxelles pour sauver les slips des chômeurs grecs n'ont pas hésité à faire un concours de condamnation pour ce qu'ils considèrent comme un acte de "lâcheté". L'attaque contre la Norgève est-elle objectivement plus grave que les milliers d'actes criminels commis par les judoé-fascistes et par les Chrétiens à l'encontre des peuples musulmans? Je ne le pense pas!

 

Aujourd'hui, ce sont bien les judéo-fascistes qui doivent se frotter les mains. Les criminels israéliens doivent jouir de plaisir de voir une nouvelle fois les musulmans pointés du doigt alors que rien ne semble les désigner. La question palestinienne et celle du Hamas vont pouvoir être manipulés par les criminels judéo-fasciste de Tel-Aviv afin de discréditer les revendications légitimes du peuple palestinien. 

 

En réalité, l'occident n'a pas encore digéré le 11 septembre. L'attaque contre les deux tours à marqué à jamais  le musulman comme premier responsable des malheurs des criminels judéo-chrétiens. Et le pire se trouve être l'incapacité du monde musulman de se gérer convenablement, faisant le lit de l'extrémisme. 

 

 

 

Publié dans International

Commenter cet article